Vous êtes ici : Accueil / Détail du document

Document

Parmi les avis

De par son poids déjà ( mais ce n'est pas très littéraire) et par le cheminement particulièrement diabolique de l'intrigue menée de main de Maître par le Béarnais de service aux méthodes...curieuses. Un vrai régal ! l'honnêteté m'oblige à écrire q...

Titre : Quand sort la recluse
Auteur : Vargas, Fred (1957-....) (auteur)
Edition : Flammarion, 2017
Résumé : « - Trois morts, c'est exact, dit Danglard. Mais cela regarde les médecins, les épidémiologistes, les zoologues. Nous, en aucun cas. Ce n'est pas de notre compétence.- Ce qu'il serait bon de vérifier, dit Adamsberg. J'ai donc rendez-vous demain au Muséum d'Histoire naturelle.- Je ne veux pas y croire, je ne veux pas y croire. Revenez-nous, commissaire. Bon sang mais dans quelles brumes avez-vous perdu la vue ?- Je vois très bien dans les brumes, dit Adamsberg un peu sèchement, en posant ses deux mains à plat sur la table. Je vais donc être net. Je crois que ces trois hommes ont été assassinés.- Assassinés, répéta le commandant Danglard. Par l'araignée recluse ? » Une nouvelle enquête du commissaire Adamsberg.
Genre : policier

Centre d'interêt : littérature française

Évaluation des lecteurs :

4/5 étoiles 1 avis

Vérification des exemplaires disponibles ...

Avis des lecteurs

  • 4/5 étoiles LE MEILLEUR "VARGAS", Le 29 juin 2017 à 17:26
    par Jean-Claude RONGIER

    De par son poids déjà ( mais ce n'est pas très littéraire) et par le cheminement particulièrement diabolique de l'intrigue menée de main de Maître par le Béarnais de service aux méthodes...curieuses. Un vrai régal ! l'honnêteté m'oblige à écrire que je n'ai pas pu attendre la dispo de l'ouvrage à la bibli ....il en ainsi (trop)souvent des nouveautés.