REPORTEE A UNE DATE ULTERIEURE _ Murder Party à l'école de sorcellerie

REPORTEE A UNE DATE ULTERIEURE _ Murder Party à l'école de sorcellerie

• Le 13/12/2019

REPORTÉE A UNE DATE ULTÉRIEURE

Une fin d’année magique à la médiathèque

Après une première Murder Party réussie en octobre dernier, la médiathèque vous invite à revêtir vos costumes d’enquêteurs … ou robes de sorciers.

Le vendredi 13 décembre prochain, l’auteure de polars Ingrid Desjours revient orchestrer une murder party, qui nous plongera cette fois dans l’univers de Harry Potter. La médiathèque prendra alors des airs de Poudlard en devenant le théâtre de scènes fantastiques !

Un vent de magie soufflera sur la médiathèque, puisque la Murder Party sera talonnée d’animations autour du célèbre sorcier de Gryffondor en début d’année 2020, avec une soirée jeux, des ateliers cuisine, et d’autres propositions pour petits et grands, à découvrir très bientôt sur le site de la médiathèque. Alors à vos baguettes magiques !

------------------------------------------

Urte amaiera magikoa mediatekan

Iragan urrian lehen Murder Party arrakastatsua egin ondoren, mediatekak zuen galdakatzaile jantziak berriz jaztera gonbidatzen zaituzte… edo zuen sorgin soinekoak.

Heldu den abenduaren 13an, ostiralarekin, Ingrid Desjours polizia eleberrien idazlea murder party bat antolatzera datorkigu, Harry Potter unibertsoan murgil gaitezen oraingo honetan. Mediateka Poudlard itxurakoa bilakatuko zaigu eta agerraldien antzoki izanen!

Magia haizeak joko du mediatekan, Murder Party delakoaren jarraian Gryffondor-eko sorgin ospetsuaren inguruko animazioak izanen baitira 2020. urte hastapenean, joko gaualdi batekin, sukaldaritza lantegiekin eta txiki nola handientzako beste proposamenekin, laster ikusi ahalko dituzuenak mediatekaren webgunean. Hartara, zure hagaxka magikoari ekin!

Catégorie : Murder Party