Exposition: "Nekato et le livre du géant" de Pierre Grangé-Praderas.

Exposition: "Nekato et le livre du géant" de Pierre Grangé-Praderas.

• Du 11/04/2018 au 11/05/2018

Vernissage: samedi 14 avril à 11h30.

Pierre Grangé-Praderas a été accueilli en résidence à Nekatoenea en 2016 où il a imaginé des œuvres, "personnages" d’un conte inspiré des procès de sorcellerie. Venez découvrir en famille l’araignée ruche et l'histoire dont elle fait partie. Lecture du conte lors du vernissage.

Pierre Grangé-Praderas travaille avec les abeilles et autour du langage. Cela donne lieu à des sculptures, des dessins, des installations, des vidéos, des photos, des poèmes voire même à du code informatique. Ces travaux se réunissent autour de performances, où à l'aide d'un tableau et d'une craie, il conte un univers mythologique peuplé d'objets, mêlé de réflexions et d'interrogations, de la disparition des abeilles à l'apparition de la réflexivité dans les langages.

> http://www.pierregrangepraderas.com

Catégorie : Exposition