Jeu de l'oie géant sur la terrasse de la médiathèque

Jeu de l'oie géant sur la terrasse de la médiathèque

• Le 23/09/2017

Participation gratuite sur inscription Parte hartzea urririk,aurretiazko erreserba

Bienvenue au Jeu de l'oie !

Ongi etorri Antzara-jokora !

samedi 23 septembre à 16 h
irailaren 23a (larunbata), 16:00etan

En famille ou entre amis, venez partager un moment ludique et de détente en jouant à notre grand Jeu de l'oie !
Familian edo lagunen artean, zatozte lasaitzera eta une jostegarri bat konpartitzera gure Antzara-joko erraldoian jostatuz

Nous vous proposons un parcours au sein des contes de notre enfance,

qui s'appuie sur la symbolique du jeu de l'oie.
Gure haurtzaroaren ipuinen galtzarrean,

ibilbide bat proposatzen dizuegu, antzara-jokoaren sinbolikoaren baitan bermatzen dena.

Parcours initiatique, le jeu de l'oie propose à celui qui "joue le jeu", à travers une série d'épreuves, de franchir les étapes qui le conduisent à un stade supérieur, jusqu'au château de l'oie, lieu paradisiaque et enchanteur.

Inizazio-ibilbidea, antzara-jokoak proposatzen dio arauak errespetatzen dituenari, proba andana baten bidez, maila goren batera eramaten duten etapak gainditzea, antzararen gaztelura iristeko, toki liluragarrira.

Catégorie : Jeu