Exposition "Post-it W’art"

Exposition "Post-it W’art"

• Du 04/07/2017 au 16/09/2017

Chaque trimestre, dans le cadre de « Décore ta méd », la devanture vitrée de la médiathèque est investie par des productions artistiques originales dont VOUS êtes les créateurs !
Pour les réaliser, divers ateliers, accessibles à tous, vous sont proposés en amont.

Hiruhileko bakoitzean, « Med-dekora ezazu », operazioaren barnean, mediatekaren beirazko aitzindegia ZUEK egin arte ekoizpen bakanez bete dugu !
Horien egiteko, orori zabalik diren lantegiak proposatuko dizkizue.

"Post-it W’art"

Du mardi 4 juillet au samedi 16 septembre 2017
Uztailak 4 (asteartea) > Irailak 16 (larunbata)

Ce trimestre-ci, il s’agit de réaliser une fresque en « Post-it Art », c’est-à-dire avec des images pixélisées, réalisées par juxtaposition de Post-it de couleurs différentes, sur une grande surface vitrée.
Cet art est aussi nommé « Post-it War », en référence à la « guerre » que certains employés d’entreprise se livrent à couvrir les vitres de leurs bureaux .

Hiruhileko honetan « Post-it Artez » fresko bat egitea helburua da, hau da irudi pixelatuezkoa, kolore ezberdineko Post-it  aldean jartzeak egindakoa, beirazko azal handi batean.
Arte hau « Post-it War » izendatu da ere, enpresa langile batzuen arteko « gerla » aipamena eginez, beren bulegoetako beirak estaltzeari ari direna.

Catégorie : Exposition